Livraison & Retours

 FRAIS DE LIVRAISON

Nous offrons pour le moment la livraison au Canada et aux États-Unis.

Les frais de livraison sont les suivants :

  • LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de 100$ et plus (cochez la case « Livraison Gratuite » lors du checkout)
  • 10$ Frais Fixe – Québec
  • 12$ Frais Fixe – Canada (hors-Québec)
  • 20$ Frais Fixe – États-Unis

*Un frais fixe vous permet de commander autant d’items que vous le voulez, en payant toujours le même tarif fixe de livraison, peu importe la grosseur de votre paquet.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Une fois le paiement de votre commande reçu, nous traiterons votre commande dans un délai d’environ 2-3 jours ouvrables. Une fois que le colis aura quitté notre studio, les délais de livraison de Postes Canada s’appliquent. Vous recevrez à ce moment un courriel incluant un numéro de suivi pour vous permettre de suivre l’évolution de la livraison directement via le site de Postes Canada.

CANADA :

Toutes les commandes au Canada sont livrées via Postes Canada – Colis Accélérés :

Québec : 1-5 jours ouvrables
Canada (hors-Quebec) : 2-7 jours ouvrables

ÉTATS-UNIS :

Toutes les commandes faites aux États-Unis seront envoyées via Postes Canada. Notez que des frais de douanes, ou taxes d’importation peuvent s’ajouter et sont la responsabilité de l’acheteur.

États-Unis via Postes Canada – Paquet repérable : 4-8 jours ouvrables

*Si vous avez besoin de votre item plus rapidement, contactez-nous à hello(at)thegreenlife.ca, il nous fera plaisir de placer une livraison accélérée spécialement pour vos besoins. Les frais de livraison seront ajustés en conséquence, selon le délai souhaité.

LIVRAISON À L’INTERNATIONAL

Si vous habitez à l’extérieur de l’Amérique du Nord et souhaitez acheter des items de la boutique, contactez-nous par courriel à hello(at)thegreenlife.ca. Spécifiez le ou les item(s) que vous souhaitez acheter ainsi que votre adresse de livraison, et nous préparerons une estimation des frais de livraison pour vous.

ITEMS DÉFECTUEUX

Nous inspectons attentivement chacun des items et chacune des commandes. Si l’un des items que vous recevez est brisé, abimé ou défectueux, contactez-nous dès la réception à l’adresse hello(at)thegreenlife.ca en nous envoyant des photos. Nous vous demandons de conserver tout l’emballage initial. 

NON-RESPONSABILITÉ  

Le service de courrier que nous utilisons déposera votre colis à l’adresse que vous nous aurez fournie. Nous ne pourrons pas être tenus responsables si la boîte n’est pas récupérée à cet endroit, ou si vous nous fournissez une adresse erronée. Si le paquet nous est retourné, nous ne sommes pas responsables des frais de livraison excédentaires encourus.

ÉCHANGES ET RETOURS

The Green Life tient à ce que vous soyez pleinement satisfaits de votre achat. Si, pour une quelconque raison, vous souhaitez retourner votre article, contactez-nous à l’adresse hello(at)thegreenlife.ca dans un délai de 7 jours de la réception de votre colis en mentionnant votre nom, vos coordonnées, l’item à retourner et le numéro de votre facture. À la réception de ce courriel, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour. Vous êtes responsables de retourner l’item inutilisé et dans les mêmes conditions dans lesquelles vous l’avez reçu, dans l’emballage original et avec les étiquettes (s’il y a lieu). Dès que nous aurons reçu et vérifié l’état de l’item retourné, nous procéderons au remboursement avec la méthode de paiement originale. *Les frais de livraison originaux ne sont pas remboursables. Tous les items en spécial sont vente finale. *Nous n’acceptons pas les demandes de retour au-delà des 7 jours de la réception de votre colis.

PROMOTIONS

Sauf indication contraire, les promotions ne peuvent être jumelées ou combinées à d’autres promotions et ne peuvent être appliquées à des achats antérieurs.